Huile essentielle de Ravintsara

9,00

CINNAMOMUM CAMPHORA

Flacon de 10ml.

Huile essentielle obtenue par distillation des feuilles. Elle est très efficace en cas de maladie virale, notamment de la sphère ORL : grippe, angine, sinusite, rhume… Elle stimule l’immunité. C’est un excellant tonifiant physique et mental, à recommander en cas de dépression, fatigue nerveuse… En massage, elle décontracte et aide à lutter contre la cellulite et la rétention d’eau.

En stock

Catégories : ,

Santé :
En cas de grippe, de bronchite, de rhume etc, déposez 2 gouttes d’huile essentielle de ravintsara sur la face interne du poignet. En cas de toux sur-infectée : diluez 10 gouttes d’huile essentielle de ravintsara dans 10 gouttes d’huile végétale. Appliquez quelques gouttes de ce mélange sur le plexus solaire en massant. Si vous manquez d’énergie, respirez directement au flacon, dès que le besoin s’en fait sentir. Vous pouvez également prendre un bain dans lequel vous aurez ajouté 10 gouttes d’huile essentielle de ravintsara diluées à une cuillère à soupe d’huile végétale.

Maison :
Pour désinfecter l’air ambiant, diluez 30 gouttes d’huile essentielle de ravintsara dans un flacon vaporisateur rempli de 50ml d’eau. Pulvérisez 3 fois par jour. Pour assainir l’air, déposez 5 gouttes d’huile essentielle de ravintsara dans votre sac d’aspirateur ou dans un diffuseur.

Précautions :
Ne confondez pas l’huile essentielle de ravintsara et celle de ravensare, qui n’a pas la même utilisation. Déconseillé chez la femme enceinte durant le 1er trimestre. Déconseillé chez l’enfant de moins de 3 ans.

Origine:  Madagascar

Huile essentielle obtenue par distillation des feuilles.
* ingrédient issu de l’agriculture biologique

Informations complémentaires

Poids 40 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.