Huile essentielle de Thym thymol

12,70

THYMUS ZYGIS

Flacon de 10ml.

Huile essentielle obtenue par distillation des sommités fleuries. Antibactérienne et antivirale, elle lutte contre le développement des bactéries et des virus. Elle est particulièrement efficace dans les cas d’angine, de bronchite, de grippe, de sinusite, de rhume… Elle est plus généralement utile dans tous les cas d’infections comme les aphtes, gingivite, mycose… C’est l’alliée du froid, à recommander en cas d’hépatite virale par exemple. Elle est tonifiante et ré-équilibrante.

En stock

Catégories : ,

Santé :
En cas d’angine, diluez une goutte d’huile essentielle de thym thymol dans une cuillère à café de miel. En cas de rhume ou de toux, faites une inhalation. En cas de petite déprime, respirez-la directement au flacon pendant quelques secondes.

Maison :
Pour désinfecter l’air ambiant et prévenir des maladies hivernales, versez quelques gouttes dans votre diffuseur et mettez-le en marche 5 minutes.

Précautions :
Il existe plusieurs sortes d’huile essentielle de thym. Ne les confondez surtout pas. L’huile essentielle de thym thymol est l’une des plus puissantes : il faut donc l’utiliser avec un minimum de précautions et jamais pure, car elle agresse la peau. Elle est contre indiquée aux femmes enceintes. Certains composants de l’huile essentielle de thym thymol peuvent provoquer des allergies. En usage interne, toujours consulter un spécialiste en aromathérapie.

Origine: Espagne

Huile essentielle obtenue par distillation des sommités fleuries.
* ingrédient issu de l’agriculture biologique

Informations complémentaires

Poids 40 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.