Huile essentielle d’Eucalyptus radié

(1 avis client)

8,70

EUCALYPTUS RADIATA

Flacon de 10ml.

Huile essentielle obtenue par distillation des feuilles. C’est l’un des antiseptiques les plus efficaces ! Elle est préconisée pour soulager toutes les maladies hivernales (rhumes, bronchites, grippe…) car elle dégage les voies respiratoires et combat les virus.

En stock

Catégories : ,

Santé :
Si vous avez le nez bouché, déposez 2 gouttes sur un mouchoir et respirez aussi souvent que vous le souhaitez. En cas d’état grippal, diluez 3 gouttes dans un bol d’eau chaude, placez votre visage au-dessus et inhalez pendant quelques minutes. En cas de toux, diluez 5 gouttes dans une cuillère à café d’huile végétale et massez délicatement le plexus solaire. Vous êtes frileux, au creux de votre main, mélangez 1 goutte et 5 gouttes d’huile d’amande douce, massez vos mains et avant-bras.

Maison :
Pour assainir l’air de la maison ou la chambre d’un malade, diffusez quelques gouttes.

Précautions :
Il existe plusieurs centaines de variétés d’eucalyptus et donc autant d’huiles essentielles différentes. Ne remplacez pas une variété par une autre. Ne pas utiliser pendant les 3 premiers mois de grossesse. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins 3 ans.

Origine: Brésil.

Huile essentielle obtenue par distillation des feuilles.

* ingrédient issu de l’agriculture biologique

Informations complémentaires

Poids 40 g

1 avis pour Huile essentielle d’Eucalyptus radié

  1. Elodie Fernandez Parascandola (client confirmé)

    Parfait pour le diffuser

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.