Huile essentielle d’Ylang ylang

(1 avis client)

13,90

CANANGA ODORATA

Flacon de 10ml.

Huile essentielle obtenue par distillation des fleurs fraîches (Madagascar). Tonifiante, elle aide à lutter contre la fatigue, qu’elle soit d’ordre physique ou mental. On lui attribue des vertus aphrodisiaques. Elle apaise et permet de retrouver sa sérénité. Elle peut également ralentir la chute des cheveux.

En stock

Catégories : ,

Beauté :
Pour tonifier les cheveux ou ralentir leur chute, une goutte dans votre dose de shampoing. Si vous avez les cheveux secs, vous pouvez appliquer une cuillère à soupe d’huile d’argan + une goutte d’huile essentielle d’ylang-ylang. Massez et laissez poser environ 1h puis procédez au shampoing.

Santé :
En cas de baisse de libido, diluez 4 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang + 8 gouttes d’huile essentielle de lavande fine dans une cuillère à soupe d’huile végétale, versez dans le bain et restez y une dizaine de minutes. En cas de stress, respirez cette huile directement au flacon, en prenant 4 inspirations.

Précautions d’emploi: Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 6 ans.

Origine: Madagascar.

Huile essentielle obtenue par distillation des fleurs fraîches.
* ingrédient issu de l’agriculture biologique

Informations complémentaires

Poids 40 g

1 avis pour Huile essentielle d’Ylang ylang

  1. Marina Battesti (client confirmé)

    Mon huile essentielle préférée ! La qualité est irréprochable.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.