Dentifrice Fruits rouges en pâte

10,00

Pour les petits et grands gourmands. Un arôme gourmand de fruits rouges, idéal pour les enfants ! La texture unique en pâte de ce dentifrice ira jusqu’à vous faire oublier votre ex dentifrice en tube !

Contenance : 100 mL
Sans fluor
Sans huile essentielle et sans allergène (convient aux femmes enceintes ou allaitantes)

En stock

Catégories : ,

1 – Prélevez une très petite noisette de pâte avec votre brosse à dents sèche.

2 – Appliquez-la sur votre brosse à dents

3 – Brossez vos dents (3 minutes) puis rincez !

Pensez à bien refermer le bocal après utilisation.
Utilisé 2 fois/jour, le pot dure en moyenne 2 mois. Une fois ouvert, il peut être conservé pendant 6 mois de préférence à l’abri de la lumière.

Ingrédients :  Carbonate de calcium , glycérine de lin**, xylitol, eau, extraits d’algues rouges, agent moussant très doux issu de la coco (sodium cocoyl glutamate), huile de coco*, arôme naturel de fruits rouges

Liste INCI : CALCIUM CARBONATE, GLYCERIN**, XYLITOL, AQUA (WATER/EAU), SODIUM COCOYL GLUTAMATE, AROMA, COCOS NUCIFERA OIL*, CARRAGEENAN, SODIUM CHLORIDE

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
** Transformé à partir d’ingrédients biologiques

26,7% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
  • Cosmébio COSMOS ORGANIC
  • Produit fabriqué artisanalement en Bretagne
L’essentiel dans le brossage de dents, comme son nom l’indique, c’est le brossage ! Pas besoin de dioxyde de titane ou autre composant controversés pour arborer un joli sourire 😁
 
Le saviez-vous ? Les bactéries présentes dans la bouche décomposent les sucres en acides. Elles se lient aux acides, aux particules alimentaires et à la salive pour former ce qu’on appelle la plaque dentaire, à l’origine de la carie dentaire.
Ce dentifrice évite l’apparition des caries en empêchant les bactéries de s’installer trop confortablement dans votre jolie bouche. Une fois frotté en bouche, il produit une mousse légère qui permet une meilleure tenue et dispersion du produit.
 
Il ne contient pas d’huiles essentielles et pas de fluor.
Endro l’a remplacé par du xylitole (issu de l’écorce de bouleau) qui est un anticariogène naturel. Le fluor, qui est censé inhiber l’action des bactéries cariogènes, est aujourd’hui un agent dentaire très controversé sur le plan de la santé car nous y sommes de plus en plus exposés (alimentation, eau, sel). Nous conseillons toutefois de vous rapprocher d’un spécialiste si vous avec des besoins spécifiques.

Informations complémentaires

Poids 200 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.